mercredi 7 mars 2012

Concours Multimédia 2012

Fin mai aura lieu le traditionnel week-end festif du quartier, avec sa braderie du dimanche bien sûr, mais également une balade contée le samedi soir dans le quartier.
Un concours Tarot sera organisé durant la nuit du samedi au dimanche.
Cette année, le VAL organise un grand concours multimédia sur le thème de l'écomobilité et intitulé " Doux, doux, les transports doux dans ma ville ".
On y retrouve notamment, dans l'ordre : la marche à pied, les vélos, les transports en commun (bus, tramway train, métro) puis le covoiturage.

A vos appareils de tous types et de tous poils pour produire l'oeuvre la plus originale sur le sujet à l'occasion de la mise en place sur Rennes de la seconde ligne de métro.
Deux concours distincts permettront de primer la meilleure vidéo et la meilleure photo.
Chaque premier prix se verra remettre un lot d'une valeur de 50 euros environ et les 2 seconds recevront 25 euros environ chacun.
La remise des prix aura lieu le samedi 26 mai à 20h entre les deux étangs dans le cadre des activités liées au week-end Braderie.
Laissez votre imaginaire, votre poésie virtuelle entrer dans l'objectif, pour un voyage tout en douceur au delà du temps.

Pour participer, merci de nous envoyer vos oeuvres avant le 10 mai 2012 à l'adresse jury2012@assval.com sous format numérique.
Chaque proposition doit être impérativement accompagnée du nom et adresse mail du créateur, ainsi que d'une autorisation de libre utilisation de l'animation par l'association Vivre Aux Longs Champs.

Le jury déterminera un classement des meilleures vidéos et photos, et le présentera lors de la balade contée au public. Il sera publié ensuite sur le site de l'association.
Les 10 meilleures photos seront publiées sur notre site et affichées au local. Les 3 meilleures vidéo seront accessibles à partir de notre site.

Pour devenir membre du jury, il vous suffit de communiquer votre adresse mail à jury2012@assval.com le plus rapidement possible.
les animations de l'an dernier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire