lundi 25 mars 2013

Quinzaine de l'Espagne aux Longs Champs !

“¡Viva España ! 
vamos à l’EPi”


Du samedi 6 avril au vendredi 10 avril
Organisation par le comité d’animation de l’EPI (CPB Longs Champs, VAL, Bibliothèque, écoles jean-Rostand) 

Soirée Paëlla et danse famenco le samedi 6/04 à 19 h salle polyvalente du CPB

  • La soirée commencera à partir de 19h avec un apéritif sangria (avec et sans alcool). Puis repas paëlla avec des intermèdes de danse flamenco réalisés par la compagnie Apsâra. 
  • Les tarifs pour le repas (apéritif, paëlla, dessert) sont de 8 euros pour les adultes, de 4 euros pour moins de 10 ans et gratuit pour les moins de 3 ans. Les réservations doivent se faire pour le vendredi 29 mars dernier délai auprès du secrétariat du CPB ou écrire à longchamps@cpbrennes.fr. Une possibilité de baby-sitting est possible 

Chorale du Centre Culturel Espagnol le mercredi 10/04 à 17h45 dans la halle de l’EPI. (GRATUIT) Chants traditionnels et républicains plus comptines espagnoles.

Projection de documentaire le vendredi 12/04 à partir de 14 h 30 halle de l’Epi sur l’Espagne par la maison de l’Europe (GRATUIT)


Récital Cante Jondo, par la compagnie APSÂRA, artistes espagnols en résidence à Rennes (chant, danse et guitare) dans la pure tradition flamenca le mercredi 17/04 à 18 h 30 dans la halle de l’EPI. (GRATUIT)


Goûter churros et chocolat chaud le vendredi 19/04 à 16 h 30 dans la halle de l’Epi pour clore l’évènement. (GRATUIT)


Exposition

  • la mémoire des Républicains Espagnols « … de Rennes à St Malo, les Républicains espagnols », prêtée par le Centre Culturel Espagnol. à la bibliothèque 
  • la ville de Barcelone 

Concours de dessin sur le thème du taureau avec les enfants des accueils de loisirs du CPB et de la Ville. Remise des prix par le peintre espagnol Mariano Otero qui a illustré l’affiche de la manifestation



Le cinéma CINEVILLE (colombier) a programmé « Vamos al Cinévile »

  • Du 14 au 23 avril, 10 films en VOSTF avec des sorties inédites ou des avants premières pour adultes et les famillles (www.cineville.fr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire