samedi 6 février 2016

Soirée salsa à l’Epi des Longs Champs




La section Burkina de l’association Val organise le samedi 5 mars (à partir de 20 h) une soirée autour de la musique cubaine et de la salsa cubaine, au profit du village de Siemtanga et de ses projets de développement au Burkina.

Le groupe rennais NUEVITAS (nuevitas.fr) et ses musiciens animeront la soirée, et des animateurs de la Dance Company SALSOLYK (salsolyk.com) proposeront une initiation à la Salsa. Cette soirée promet d'être chaude et rythmée. Caliente à souhait !

Formé autour d’un noyau de danseurs-musiciens, NUEVITAS est le groupe qui « monte » sur la place rennaise, en témoignent leurs dernières prestations. Percussions, clavier, trompettes et trombones, basse, ce sont tous des musiciens accomplis et au chant, la qualité est à la hauteur : voix chaude et sensuelle du baryton, grâce et rythmique de la chanteuse cubaine.

Ambiance « Amérique latine » assurée, sous la direction de Nino.

L’association « Salsolyk’s Dance company » et ses nombreux intervenants proposent découvertes et perfectionnements des danses latines (soirées, stages, concerts...). Depuis 2007 ils se déploient dans plusieurs lieux connus des Rennais (Bellangerais, Beauregard...).

Tarif unique : 8 euros.
La soirée commence par une initiation salsa à 20h (tenue légère exigée...), suivie du concert à 21h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire