dimanche 26 février 2017

Soirée Burkina-VAL, théâtre le 01/04/2017


La section Burkina de l’association Val organise le samedi 1er avril (à partir de 20 h) une soirée théâtre (voir présentation de la pièce ci-dessous), au profit du village de Siemtanga et de ses projets de développement au Burkina.

Venez nombreux !


La troupe Les Arts Maniaques de Pont-Péan dans

FEU MOI-MÊME,

Une comédie boulevard de Pipo Guillet

Dans une mise en scène de Gérard Guéguen

Grande est la surprise de Gilbert Ampère lorsqu’il se réveille un matin et découvre la nouvelle de sa mort dans la rubrique nécrologique du journal. Contraint et forcé par sa femme, il va « assumer » son nouveau statut de trépassé pour découvrir ce que la famille et ses proches pensent vraiment de lui…

Les deux comploteurs vont être pris dans un tourbillon de condoléances on ne peut plus particulières…Jusqu’au bouquet final où la situation va complétement leur échapper… Attention ça déménage !!!

Avec : Véronique Abgrall, Carla Pageot, Isabelle Vetier, Emmanuelle Gouere, Martine Ruaudel, Mathieu Prime, Christian Nouvion, Yvonnick Henry, Christophe Leduc.

Cette pièce écrite en 2015 par Jean-Claude (Pipo) Guillet membre fondateur de la troupe des Arts Maniaques a été jouée en 2016 à Nantes et à Liège en Belgique pendant deux mois.

Les Arts Maniaques travaillent depuis maintenant plus de 8 ans avec le groupe Burkinaval. Cette troupe de Pont Péan fêtera ses 10 ans en 2017 et elle sera présente au festival Off d’Avignon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire