dimanche 10 juin 2012

Marché Paysan


En route pour le marché des Gallets d’automne !


Merci à tous ceux qui étaient au marché des Gallets le 13 mai dernier ! Le soleil était au rendez-vous (un miracle) et tout le monde semble avoir fortement apprécié cette journée. Les producteurs sont partis satisfaits, nous espérons que vos papilles vous ont dit merci. Nous espérons aussi que vous avez autant apprécié que nous les animations de Bertaèyn Galeizz et de la Bouèze, les associations déjà actives sur la ferme des Gallets.

Un bilan du marché, positif, nous a donné envie de remettre les couverts une nouvelle fois et c’est vers l’automne que nous regardons. Du nouveau au menu : de la coucou et du p’tit gris de Rennes dans vos paniers,
de quoi boire et manger sur place et de quoi être bien assis pour discuter tranquillement en regardant les compétitions de jeux bretons. L’association de l’ADICC, qui a déjà organisé le premier marché, renouvellera l’expérience par un nouveau marché de producteurs fin septembre.
A la rentrée, ce sera l’occasion de faire le plein de bons produits.

Une petite équipe s’est déjà formée pour pouvoir organiser ce nouvel événement sur la ferme des Gallets, mais la participation de tous est plus que la bienvenue. Si le marché des Gallets vous a plu et que vous voulez y participer, donner vos idées, vos recommandations, n’hésitez pas à nous contacter ! (Promis on ne mord pas…ou pas trop)

Nous sommes joignables par mail à adicc35@gmail.com ou par téléphone au 06.45.19.67.48.

Nicolas et Fanny pour l’ADICC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire