dimanche 2 mars 2014

Numéricable (suite)

Ce billet fait suite à celui-ci :

De l’eau dans le câble : hausse record pour Numéricable !


Suite à nos actions, Numéricable s'était engagé à :
  • Revenir au tarif de 30,24 € (2,29 HT par mois).
  • Un retour au statu quo pour ceux qui ont engagé des résiliations, retenues sur facture,...
  • Une gestion de nos services sur une base de tarif collectif,
  • La suppression des majorations et le remboursement du trop perçu pour ceux qui ont payé intégralement
  • La mise en place d'un traitement spécifique pour nos ZAC (une "base de données" sera constituée à partir des adresses).
  • L'envoi d'un courrier explicatif
  • Proposer son offre triple play à 4,40 € TTC / mois.

L'opérateur semble cependant touché d'une certaine inertie, et de nombreuses personnes ont eu la désagréable surprise de se voir contacter par un huissier de justice.

Suite aux relances des associations de Cleunay, de la Poterie ou des Longs Champs, Numéricable nous a indiqué le 27 février que, je cite :
  • Dès demain un courrier part aux clients concernés (collectifs à facturation individuelle et augmentation tarifaire erronées) annonçant les régularisations.
  • Nous procédons dès aujourd’hui à un arrêt des recouvrements de ces clients auprès des nos prestataires.
  • Un SMS d’excuse sera envoyé à l’ensemble des personnes ayant reçues un SMS de relance.

Affaire à suivre...

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