vendredi 30 mars 2018

Soirée Burkina


Comme chaque année, cette soirée africaine de soutien au village burkinabé de Siemtanga et à son association ADESS a attiré du monde, et les 97 convives ont pu apprécier la cuisine africaine concoctée par nos cheffes chevronnées Félicité et Dany. Le « noyau » habituel du quartier est présent et, en même temps, à chaque fois, des gens nouveaux découvrent nos actions et apprécient l’exposition et les illustrations actualisées lors du voyage sur place de Claire et Nelly.

Et le sextet TUTTI COMBO a su brillamment dynamiser l’ambiance par son cocktail de musiques du monde, les standards de jazz et ses propres compositions. Un Madison bien réglé a permis aux connaisseurs de se lâcher et de faire admirer leur plasticité et leur sens du rythme. Bravo aux musiciens de Tutti Combo pour leur musicalité et la qualité de leur prestation, ils constituent un groupe à recommander.


Merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette soirée, pour la confection des gâteaux, l’installation, le démontage et le rangement de fin de soirée.

Merci aux responsables politiques pour leur soutien et au Cercle Paul Bert pour son accueil.

La bonne « recette » de la soirée, soit près de 1550 euros, va à nouveau permettre à près de 600 enfants au village, là-bas, d’avoir le ventre plein chaque midi et d’être disponibles pour leur scolarité.

Gilles P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire