dimanche 30 septembre 2012

Second marché paysan des Longs Champs


Rendez vous le 7 octobre à la ferme des Gallets.

L’automne pointe le bout de son nez et un marché de producteurs locaux se tiendra le dimanche 7 octobre toute la matinée à partir de 9h et jusqu’en début d’après-midi dans la cour de la ferme des Gallets. 

Plus d’une dizaine de producteurs vous proposera toute l’abondance de cette période de l’année pour le plaisir de vos papilles. Des fruits et des légumes à gogo en passant par du pain, du fromage, etc.

Pas besoin d’aller chercher les produits très loin pour bien manger.

Cette journée sera aussi l’occasion de prendre le temps de se restaurer sur place avec une bonne galette ou alors de cuire des grillades disponibles sur place sur les barbecues qui seront installés.

Une bolée de cidre sera offerte à cette occasion pour trinquer. De quoi profiter tranquillement de la beauté du lieu et prendre le temps de discuter en se restaurant de bons produits sur les tablées qui seront installées.
Pour tous les âges, quelques jeux surprises et de saison vous feront peut-être gagner un gros lot !

Enfin, l’artiste peintre contemporain Pierre Galopin, présent à l’année sur la ferme des Gallets, ouvrira son atelier à la bonne franquette et sera ravi de vous rencontrer et de vous montrer son travail et son lieu de création.

Venez nombreux le dimanche 7 octobre, dès 9h, à la ferme des Gallets !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire